Detatouage Tunisie - Detatouage laser Tunisie, enlever tatouage

Au fil du temps, la décision que nous prenons de faire un tatouage est parfois difficile à assumer, et parfois à cause du temps qui s’est écoulé maintenant … et retirer l’image gravée n’est pas toujours facile. Demander conseil à un dermatologue sur le «détatouage» dans un centre de détatouage  est la première étape. Elle peut être réalisée par chirurgie ou au laser.

Devriez-vous choisir la chirurgie pour enlever les tatouages?

Il est utile dans certaines situations, pour supprimer tout, mais tant qu’il est supprimé, il laissera des cicatrices. Le spécialiste du centre détatouage qui effectue la procédure dépendra de la clinique ou de l’hôpital. Les prix varient selon les centres de détatouage. Ce type de chirurgie doit être pratiqué par des professionnels. D’excellentes cliniques spécialisées dans les soins de beauté fournissent des devis sur mesure afin que vous puissiez avoir une première compréhension des coûts engagés. Il peut y avoir plusieurs techniques, y compris le fractionnement, l’abrasion de la peau ou le grattage, et d’autres techniques qui ne sont pratiquées que dans des milieux médicaux. La consultation d’un dermatologue est essentielle, il vous fournira une liste de cliniques dotées des dernières technologies.

Le laser, une opportunité bon marché pour le détatouage?

Le coût varie en fonction de la qualité des pigments utilisés et se situe entre 90 et 300 euros dans la plupart des centres de détatouages. Les prix proposés par d’autres vont de 50 euros à 490 euros, et la technologie utilisée va modifier le coût et tenir compte de la taille, car cela augmentera le nombre de séances nécessaires. Pour certains centres de détatouages, cela affectera combien vous dépensez pour faire disparaître le tatouage, généralement de 150 euros sur 5 centimètres carrés, s’il est situé sur les sourcils ou autour des lèvres, il varie de 90 euros à 150 euros. S’ils sont espacés de deux mois, des cicatrices blanches peuvent apparaître sur la peau foncée. Les lasers à pigments sont désormais largement utilisés. En général, si le dessin est plus sombre ou pas assez large, ils auront un effet plus efficace.

Quelle est la solution la moins chère pour un détatouage efficace?

Il existe d’autres méthodes alternatives, comme une crème qui brouille l’image mais ne la fait pas disparaître. Le choix de supprimer les dessins de tatouage que vous n’aimez plus se fera avec l’aide d’un médecin. Il vous guidera pour trouver le meilleur choix qui permettra d’obtenir le résultat final sans danger pour la peau et minimisant les lésions. Vous devrez mettre de côté suffisamment d’argent pour des traitements répétés, en fonction de la taille de la zone à traiter. Dans tous les cas, seul le personnel médical peut effectuer ces opérations.